COVID19


Modification d’organisation / Covid -19 au 2 octobre 2020
La crise sanitaire actuelle nous a imposé de nombreux arbitrages et ajustements en matière d’organisation. Cependant nous allons pouvoir proposer à toutes celles et ceux qui l’attendent la 15e édition du festival qui nous l’espérons, fera l’effet d’une  “respiration” (masquée…)  Pour le bien-être de tous, le respect des gestes barrières (port du masque, lavage des mains, distances physiques, etc.) sera indispensable sur les sites du festival. En cas de symptômes évocateurs du Covid-19, merci de ne pas nous rejoindre ! Selon l’évolution des règles sanitaires, des modifications de la programmation pourront être effectuées. Nous vous en informerons ici.

Au 2 octobre 2020 – Le festival est maintenu ! La seule réorganisation nécessaire est malheureusement  l’annulation des temps de dégustations et d’échanges, indiqué « Apéro des alpages » au « Village Festival » dans le programme.

Aux mêmes horaires, nous pourrons nous retrouver au restaurant Lounge Bar – Le Palais (4 place Victor Hugo Grenoble) des assiettes de dégustation de produits d’alpage seront proposées aux festivaliers.

Pour votre restauration, les repas avec des produits issus du pastoralisme isérois proposés par les restaurants partenaires sont maintenus.

CONTACTEZ-NOUS

L'équipe du festival se fera un plaisir de vous répondre

En cours d’envoi

© Festival Int. du film Pastoralismes & Grands Espaces 2020 - Tous droits réservés

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?