After the rain

JEUDI 8 OCTOBRE | 20H

Documentaire 9′ | France 2018 MoPA | Animation (FESA2019906) | De Valérian Desterne, Rebecca Black, Céline Collin, Juan Olarte, Juan Pablo De la rosa Zalamea, Carlos Osmar salazar Tornero, Lucile Palomino

Une connivence avec le FIFMA s’organise !
Les liens entre un festival de film de Montagne et un festival dédié au Pastoralisme semblent évidents, nous sommes très heureux de les voir se tisser : une collaboration entre ces deux festivals voit le jour cette année, et sera fêtée lors de la soirée d’ouverture !
Elle ne manquera pas de permettre de belles surprises dans la programmation des prochaines éditions de ces deux festivals. Nous sommes heureux de pouvoir vous présenter ” After the rain “ Prix du public / film d’animation FIFMA  2019 lors de la cérémonie d’ouverture.

After the rain

Dans des pâturages verdoyants, un chien vit heureux auprès de son maître, un vieux berger peu ordinaire. Ce dernier ne se contente pas de tondre la laine de ses moutons, il la transforme en nuages pour créer la pluie, perpétuant ainsi le cycle de la vie. Mais si le berger n’était pas éternel qu’adviendrait-il de la vallée? Le jeune chien devra se montrer créatif et persévérant pour éviter le pire.

CONTACTEZ-NOUS

L'équipe du festival se fera un plaisir de vous répondre

En cours d’envoi

© Festival Int. du film Pastoralismes & Grands Espaces 2020 - Tous droits réservés

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?