les « rebonds » du festival

Le festival a pour but de faire mieux connaître les activités et les acteurs du pastoralisme pour qu’ils soient mieux compris. Une volonté forte du festival est ainsi de faciliter l’essaimage d’autres temps d’échanges et de rencontres sur les territoires autour de la projection de films.

Quoi de mieux pour cela que de favoriser la programmation des films du festival pour d’autres publics, dans d’autres lieux, d’autres temps ?
Nous vous proposons donc, à l’aide du catalogue des films diffusés lors des différentes éditions du festival, de vous accompagner dans le choix des films à programmer et dans la mise en relation avec les ayants droits.

Si vous avez des projets dans ce sens, n’hésitez pas à nous contacter.

 

De nombreuses associations, collectivités ou initiatives privées proposent des projections tout au long de l’année.  Voici quelques exemples de ce qui a pu être fait ces dernières années, voir ces quelques « rebonds » du festival Pastoralismes et Grands Espaces.

 Festival Ciné-Berger, 2 et 3 octobre 2020.

Festival « Les Alpages font leur cinéma », la Maison des Alpages, 29 juillet 2021.

Festival « Pastoralismes en Trièves », Sur les pas des troupeaux#2, 2021

Mais il y a aussi eu des projections à Gresse en Vercors, à la Valdéens, au Refuge du crêt du poulet en Belledonne, à la Fête de la transhumance à Die ou encore à Digne-les-Bains…

CONTACTEZ-NOUS

L'équipe du festival se fera un plaisir de vous répondre

En cours d’envoi

© Festival  Pastoralismes & Grands Espaces 2021 - Tous droits réservés

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?